Guilde PvE - PvP Forum Index Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
[PROJET] "This is the end for you, my master"

Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Espace RP (Role Play) -> Organisation Events RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Konrad
Lieutenant
Lieutenant

Pseudo WoW: Konrad
Point(s) accumulés: 73

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:35 (2012)    Post subject: [PROJET] "This is the end for you, my master" Reply with quote

"This is the end for you, my master ..."

Ce projet de raid a pour but de réunir tous les Chevalier de la Mort, en tant qu'event Rôleplay.

Le projet "This is the end for you, my master" (traduisez littéralement "C'est la fin pour vous, maître") va consister à mettre fin à notre maître, le Roi Liche.

Étant un event Rôleplay, les joueurs pourront lancer toutes les phrases en rapport avec le rôleplay et le Roi Liche qu'il voudra.

Pour ce raid, nous aurons besoin de:
2 heals (Chevaliers de la Mort impossible, ne possédants pas de sorts de heal):
2 tanks:
6 DPS (Distance/CàC): Zénus

Vous devrez vous rendre à la Citadelle de la Couronne de Glace en Norfendre.

Pour participer, veuillez poster un "+1" avec votre race et vos talents.

Pour l'instant, aucune date n'est prévue.

Et une petite vidéo pour le titre:

(Excusez la musique de fond, je n'ai pas pu trouver mieux)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crisis/Padmee
Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Mar - 13:54 (2012)    Post subject: [PROJET] "This is the end for you, my master" Reply with quote

Tu me diras quand mais surement +1 avec Darthz (si il débug Dame murmevent bien sur)

Back to top
sylz
Shinigami
Shinigami

Point(s) accumulés: 109

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:49 (2012)    Post subject: [PROJET] "This is the end for you, my master" Reply with quote

Le projet est à sec ? Si non : Drood heal :3 +1
:Love Vasto-Lorde:
:Love Padmee:
:Love Isaura:
:Anti-DK:
:Anti-WAR:
:Anti-orc (=> Hakuma / Gruc):
:Love Moi: !
...En cours.

Back to top
Konrad
Lieutenant
Lieutenant

Pseudo WoW: Konrad
Point(s) accumulés: 73

PostPosted: Sat 24 Mar - 02:22 (2012)    Post subject: [PROJET] "This is the end for you, my master" Reply with quote

Ppur l'instant, il est au point mort. Il sera d'actualité lorsque j'aurai enfin monté mon Chevalier de la Mort jusqu'au niveau 85, et que Dame Murmevent soit débug (bah oui, 235 millions de mana ...)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Espace RP (Role Play) -> Organisation Events RP All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates