Guilde PvE - PvP Index du Forum Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Padmee la rucheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PvE - PvP Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Aidons les petits levels -> Rush d'instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisis/Padmee
Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Padmee la rucheuse Répondre en citant

Voilà donc pour ceux qui le souhaite je peux rush instance ou tol barad comme vous voulez bien sur je suis dispo le week end mais pas trop longtemps non plus j'ai des métiers a up mais disons je peux consacrer une heure chaque Week end pour des rush en tout genre  j'espère que ma faible petite aide vous sera utiles amis guildeux

A bientôt Ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PvE - PvP Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Aidons les petits levels -> Rush d'instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates