Guilde PvE - PvP Forum Index Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Questionnaire trimestriel pour devenir Espada

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isaura
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Pseudo WoW: Isaura
Point(s) accumulés: 189
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Apr - 14:59 (2012)    Post subject: Questionnaire trimestriel pour devenir Espada Reply with quote

1- Qu'est-ce qu'un Espada ? 
2- Quel est le rôle d'un Espada dans la Guilde ? 
3- Pourquoi vouloir devenir Espada ? 
4- Trois qualités qu'un Espada doit avoir en lui ? 
5- Une embrouille entre deux joueurs éclate sur le Canal Guilde (sans TS), que fais-tu ? 
   A- Ca n'arrivera pas, j'ai anticipé. OK, comment anticiper ? 
   B- Ca va se calmer, pas de panique. OK, comment agis-tu ? 
   C- Ca arrive, les gens ont besoin de s'exprimer. OK, et après ? 
6- Même situation et choix de réponse(s) que le 5- mais les personnes sont sur TS. 
7- Isaura et Kwam ont un désaccord sur une décision à prendre, que fais-tu ? 
8- Isaura prend une décision que tu n'approuves pas du tout, que fais-tu ? 
9- Le Forum et l'Espada, qu'en penses-tu ? 
10- Pour terminer, quelque chose à ajouter ? 
11- En l'absence d'isaura et des autres espada comment gérerais tu son ou leur absences via les autres membres ?

Le questionnaire auras lieux tout les 3 mois , sur le nombre de candidat qu'il y'auras a chaque fois 1 seul seras promus au rang d'espada , ce seras le joueurs juger le plus qualifier par moi même et les autre espada par un accord total qui seras promus .

Le Maître de guilde mais aussi les second maître de guilde ( Espada ) vous souhaite une bonne chance .

Persso ou me joindre : Isaura - Kyarameru - Hinamori - Zargos - Sawada - Euforia - Kajemaru - Nemytika - Galford - Hiyagoshi - Alzack

Back to top

PostPosted: Mon 2 Apr - 14:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

Pseudo WoW: Kwam
Point(s) accumulés: 615
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Apr - 02:44 (2012)    Post subject: Questionnaire trimestriel pour devenir Espada Reply with quote

On ne répond pas aux questions ici... 
Ca parait logique.
On le fait via MP ou en message IG.

Pour postuler c'est pareil.

(Kiss, j'ai sauvegardé tes réponses, n'aie pas peur huhu)

Back to top
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Kissmerun
Point(s) accumulés: 383
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 3 Apr - 15:50 (2012)    Post subject: Questionnaire trimestriel pour devenir Espada Reply with quote

Ouf :s

Back to top
MSN Skype
Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

Pseudo WoW: Kwam
Point(s) accumulés: 615
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Apr - 11:22 (2012)    Post subject: Questionnaire trimestriel pour devenir Espada Reply with quote

Isaura wrote:

Le questionnaire auras lieux tout les 3 mois , sur le nombre de candidat qu'il y'auras a chaque fois 1 seul seras promus au rang d'espada , ce seras le joueurs juger le plus qualifier par moi même et les autre espada par un accord total qui seras promus .

Je me suis connecté ce matin pour faire mes quêtes Joaillier et voir ce qui se passe comme d'hab, j'aime me tenir au courant et que vois-je ?...

Apparemment hier il y a eu 2 Espada de nommés.
Donc je me suis senti légèrement laissé de coté...

1- Deux Espadas alors qu'il est écrit qu'il ne doit y en avoir qu'un.
2- Avec l'accord total des Espadas (donc moi en l’occurrence)... mais je n'ai pas eu mon mot à dire.

Quand on fixe des règles il faut les suivre et s'y tenir sinon vaut mieux ne rien écrire.
Certes je n'étais pas là hier soir mais bon je suis quand même présent quasi tous les jours un minimum ces temps-ci.

En gros, si mon avis ne compte pas, autant me repasser Capitaine d'autant que je n'ai pas eu toutes les réponses aux questionnaires donc visiblement même les postulants ne me considèrent pas comme faisant partie du choix final pour ce poste.

Bonne chance "aux" Espada.

PS: Je tiens à préciser que c'est une question de principe, rien de +... surtout que j'ai fait le questionnaire, ça me fout un peu les boules (sur le principe toujours).

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates