Guilde PvE - PvP Index du Forum Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Restreindre le coffre de guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PvE - PvP Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korosunna
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Korosunna
Point(s) accumulés: 290
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Encore un coup de gueule de ma part haaan !

Enfin sérieusement, il faut trouver un moyen de restreindre le coffre de guilde.
Je me connecte ce soir pour faire un peu de rangement, je vois qu'un membre de la guilde dénommé Kiaps, a pris plus de 10 items "bleus" dans le coffre de guilde. Je le cherche dans la liste pour le rétrograder initié, et je remarque qu'il a juste quitté la guilde à la même heure où il a fait le cambriolage.
Donc je sais pas si le GM, a un moyen pour restreindre le nombre d'item pris par jour en coffre de guilde. Mais bon, sinon on continuera d'se faire dévaliser Surprised.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xixa
Capitaine
Capitaine

Point(s) accumulés: 241
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:49 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Korossuna. C'est pas la première fois que sa arrive, il faut que sa cesse.

Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

Pseudo WoW: Kwam
Point(s) accumulés: 615
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:49 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Il y a bel et bien un moyen de limiter l'accès au Coffre de Guilde et aussi du nombre d'interactions avec le Coffre.

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 04:14 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Si les entrées et sorties du coffre de guilde peuvent être contrôlé, es-ce que celle des "note" pour chacun des personnages de la guilde peuvent être restreint?  

Car ouvrir la page de guilde et voir que quelqu'un met des notes comme "la moche" sur mes personnages, c'est tout sauf funny.

Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 04:42 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Oui normalement ça aussi ça se gère, tout le monde ne devrait pas avoir le droit d'écrire des notes sur tout le monde. Sauf s'il s'agit d'un Espada qui "s'amuse"...

Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

L'espada en question étant moi un soir ou j'étais pas bien ... trop de sangria 

Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Mouarf le vilain !

Bannir  (oops tu n'es déjà plus guildé, zut)

Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Kissmerun
Point(s) accumulés: 383
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Même n'étant pas guilder , je vous conseille de le faire.
Sinon un petit "Kissmerun" Risque de venir piquer 3items !!!!!!!!!
/!\Attention/!\

MSN Skype
Korosunna
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Haha Kiss sarcastique :3.
En vrai les trois items que t'as prise, c'est vraiment pas le souci, certaines personnes se sont juste servies de ce fait, pour mieux te descendre.
Alors que quand quelqu'un prend plus de dix items et quitte la guilde par la suite, on lui dit rien *siffle*.

Crisis/Padmee
Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Ouip pas faux Kiss au fait... Faut que je te parle d'un chti truck

Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Ca fait partie des petits trucs à voir avec Isaura.
Ecrivez quelque part vos demandes ou si quelque chose ne va pas et vous lui en parlerez. 
Car il y a beaucoup à lire et je doute qu'il prenne le temps de tout lire.

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Encore faudrait il qu'il revienne un jour.

Korosunna
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Au passage, le coffre de guilde n'est pas une poubelle. J'ai répété je ne sais combien de fois qu'on ne met pas d'item "vert". Alors en mettre un ou deux sans faire exprès je peux comprendre, mais full un onglet en y mettant tous ses loot de la semaine voilà quoi. Après j'vais rien dire vu que j'en ai besoin pour dez, mais autant me les envoyer parce qu'on peut pas retirer 30 item d'un coup dans le coffre.

Xixa
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

Korosunna a écrit:
Au passage, le coffre de guilde n'est pas une poubelle. J'ai répété je ne sais combien de fois qu'on ne met pas d'item "vert". Alors en mettre un ou deux sans faire exprès je peux comprendre, mais full un onglet en y mettant tous ses loot de la semaine voilà quoi. Après j'vais rien dire vu que j'en ai besoin pour dez, mais autant me les envoyer parce qu'on peut pas retirer 30 item d'un coup dans le coffre.

Blague à part : Avec tout les perso que j'ai, je pense que je peux moi! Et par la même occasion dépouillé le stock de guilde... Faudrait que j'y pense un jour...

Korosunna
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde. Répondre en citant

J'vois le genre, enfin j'dois co mes deux persos pour pouvoir retirer tous les items qui ont été mis alors bon Surprised.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Restreindre le coffre de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PvE - PvP Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates