Guilde PvE - PvP Index du Forum Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Quitter la Guilde et les conséquences.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PvE - PvP Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

Pseudo WoW: Kwam
Point(s) accumulés: 615
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 04:26 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Bon... Il faut que les choses changent car là ça ne va pas du tout. Certes je ne suis pas le GM mais il faut bien que quelqu'un prenne certaines décisions en l'absence de notre GM.

Je ne jugerai pas les personnes car chacun est libre de ses choix mais c'est un manque de respect envers les membres de la Guilde.
Je constate que les personnes  qui partent le font en critiquant le fait que la Vasto n'est pas au top niveau PvE... ils vont donc ailleurs pour se stuff et ensuite revenir.
En gros la Vasto est un bouche-trou avec des gens sympas, cool et tout mais ça ne suffit pas visiblement... OK, chacun son truc.

Partant de là... Ca sera radical et simple. 

Toutes les personnes qui décident de quitter la Guilde ne seront plus réinvitées peu importe la raison du départ.

1. /gquit -> Il n'y aura pas de /ginvite
2. /gquit -> /ban du Forum

Concernant le TS, quand il reviendra... je ne sais pas, faudra voir avec Isaura.

Donc pour le moment ça concerne :

DjMozi
Manolya
Dragostane
Sylz
Holos
Porisbon

Dernière édition par Kwam le Sam 23 Juin - 10:12 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 04:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xixa
Capitaine
Capitaine

Point(s) accumulés: 241
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 05:06 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Dragostane a laisser des rerolls dans la guilde... Ils seront kick? Suivant la logique de la chose, oui. ou alors j'aime pas du tout les personnes qui leave et j'ai pas envie qu'ils laissent des rerolls qui ne connecterons jamais, être voyeur, c'est cool mais y'a une limite.

Korosunna
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Korosunna
Point(s) accumulés: 290
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Ouais effectivement, on en fait quoi des rerolls?
Ces règles sont nécessaires, mais il faut vraiment qu'elles soient appliquées par tout le monde, et ça c'est pas gagné.
Enfin là où ces règles sont dures à appliquer, c'est quand un membre assez ancien de la guilde, quitte la guilde sur un coup de tête, c'est dur de se dire qu'on a pas le droit de réinviter.
Enfin après tout, si on rage, mieux vaut déco que /gquit (ah ok la meuf qui a déjà rage /gquit deux fois et qui dit ça Surprised)

Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

C'est sûr... y a des cas particuliers je pense.
En fait je pense surtout aux personnes qui vont dans une autre Guilde.
Bannir du forum, j'ai mis ça mais j'ai envie qu'ils puissent se "défendre" quand même.
Pour les rerolls il serait logique de tous les faire partir, y a le cas de Drago que j'apprécie et défend depuis un moment... mais si une règle c'est une règle donc je verrai ça.
Puis pour le moment c'est une sorte de proposition, je ne suis pas le chef.

Enfin bref, nous verrons bien... A ceux qui sont connectés le + souvent de me donner leur avis, moi je propose simplement.

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Ouais m'enfin c'est assez compliqué, parce qu'une règle est une règle, donc valable pour tout le monde sans exception. Sauf que quand on met l'affectif dans tout ça, c'est dur de ne pas faire d'exception.
Enfin on verra bien ce qu'en pense le chef.

Xixa
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

http://earthquake-servers.com/armurerie-holos-name-0 

Tu peux rajouté Holos parmi ta petite liste. 

PS : Je marque sa car j'ai pas de droits spécifiques sur cette section.

EDIT : Pour répondre à Sumiré et évité le multi-post... C'est vrai que si une personne part de la guilde sur un coup de tête et souhaite revenir 5 minutes plus tard... C'est vrai que sa donne très envie de l'invité... Mais si quelqu'un part de la guilde afin d'aller dans une autre, selon moi c'est indiscutable et cette personne ne doit pas être invité. Tu est parti a 2 reprises, puis tu as été réinvité vite après mais tu n'a pas été infidèle à la Vasto donc c'est complètement différent de ces 5 personnes cité ci-dessus. 

Selon moi, un Espada, capitaine ou même un lieutenant se doit  d'être neutre et donc ne pas être guidé par ses sentiments. Munissez vous d'impartialité avant de prendre une décision sur la guilde, ses membres. Tout le monde peut s'énervé, moi la première, même si je ne pense pas être une personne très nerveuse...  mais en ce qui me concerne, j'ai jamais quitté sur un coup de tête, ou coup d'autre choses suivant le contexte. Prenez donc exemple sur moi.

Dernière édition par Xixa le Mar 19 Juin - 22:26 (2012); édité 1 fois
Crisis/Padmee
Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

C'est une bonne idée mais dure a appliquer je pense (et je suis mal placer pour donner mon avis vus que je suis, plus la

Kurulk
Shinigami
Shinigami

Pseudo WoW: Mélødii
Point(s) accumulés: 38
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Désolé de m'incruster mais j'ai trouvé un serveur TS ou on pourrait faire un canal pour notre guilde en attendant...c'est wowts.net...c'est un serveur TS gratuit pour toutes les guildes de wow...il nous suffit juste de faire un canal Vasto Lorde et de verrouiller le channel par un mot de passe...enfin c'est juste une proposition en attendant que Isaura revienne...mais bon je laisse les capitaines voir concernant mon idée...par contre concernant ta règle sur les /gquit...je suis d'accord aussi...Vasto Lorde n'est pas une guilde en mode roue de secours...ni même un jeu de /gquit je reviens après...voila Smile...Bisous tout le monde Smile !!!!

Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Bien vu. J'ai créé un Canal "Vasto Lorde". 

Server : wowts.net:9987
Mot de passe : oengus

Lieutenant
Lieutenant

Pseudo WoW: Ðoown (Warwin)
Point(s) accumulés: 152
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Merci Kwam c'est une bonne regle que j approuve et je vais participer a son integration dans les regles car la Vasto- Lorde n est pas un moulin.
On part = On ne revien pas aucune chance vous assumez vos actes !!
Bref bon jeu a tous ce que sont pati je leurs shouaite bonne chance appart a coste que je voit tous les jours sur skype =))

Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Kissmerun
Point(s) accumulés: 383
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Kwam , en quelque sorte moi aussi ?
Malgrès que faut que j'en parle avec certains peut-être de revenir , mais bon , bien évidemment , personne ne revoudra de moi. Mhouahouahouahouahoua x)

MSN Skype
Korosunna
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Mmmh perso, Kiss, j'pense que ton cas est particulier, t'as surtout quitté la guilde avec l'histoire de Sylz, parce tu savais que dans tous les cas il tenterait de te faire virer, donc bon c'est un peu spécial. Enfin après, faut voir avec le GM s'il revient un jour. Mais perso je vois pas ce qui empêche que tu reviennes. Après tout, en théorie, tu n'as pas trahi la Vasto, à part si t'es dans une autre guilde en ce moment même.
Sinon pour revenir au règles, je pense que le mieux serait de les appliquer pour ceux qui quittent la Vasto pour une autre guilde, genre trolol je me stuff et je reviens, ca marche pas. Et aussi pour ceux qui rage /gquit vraiment très abusivement. Enfin j'pense que chaque cas est différent, sauf pour ceux qui quittent pour Nothing Personnal bien sur, ceux là on les fous dans le même sac.

kissmerun
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Kissmerun
Point(s) accumulés: 383
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Isaura n'approuvera jamais de une , il a bien trop de fierté en lui pour avouer qu'il a eux tord , et qu'il a juger a tord et a travers comme tout autres bouffons ... (Désoler du terme)
Puis bon pourquoi je reviendrais déjà ?D'un côté Les 3/4 m'ont envoyé chiez , même Xixa. M'enfin , comme je le dis , vous n'assumez jamais vos tord ici.
Quand je suis arrivé guilde , j'étais le petit con , le fouteur de merde , j'ai fini par l'une des personnes les plus sensées , sans trop vouloir me venté.

MSN Skype
ugo77150
Lieutenant
Lieutenant

Pseudo WoW: Ðoown (Warwin)
Point(s) accumulés: 152
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Kiss moi jsuis pas contre ta rientegration meme si tes un cas particulier car tu n as pas /gquit .
Bonne chance pour revenir .

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences. Répondre en citant

Poris se fara une joi de vnir sur la liste d'amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Quitter la Guilde et les conséquences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PvE - PvP Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates