Guilde PvE - PvP Forum Index Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Le forum, les inscrits...

Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Coups de Gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Korosunna
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Korosunna
Point(s) accumulés: 290
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Mon 4 Jun - 11:49 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Bon, comme pas mal de gens le savent, j'me suis occupée de pas mal d'inscriptions du fofo à harceler les petits initiés à s'inscrire sur le forum, quand le recrutement "à l'arrache" se faisait.
Mais quand on voit le nombre d'inscrit avec zéro message, même pas une motivation de faire, ne serais-ce qu'une petite présentation, j'ai envie de dire, à quoi ça sert?

Alors si les espadas sont d'accord, est ce que j'ai le droit, de m'occuper de la participation au forum? Parce que pour les inscriptions d'event, pour toutes les infos sur la guilde, ainsi que pas mal d'infos sur WoW et aussi pour mieux connaître les membre, le forum est un peu indispensable.

Après si vous trouvez ça inutile, insultez moi Surprised . Sinon j'attends l'accord pour m'occuper de mp tous les gens qui participent pas et de les motiver avec une argumentation sans failles :3.

Oui c'est pas nouveau, j'supporte pas les initiés, et les non motivé du fofo, parce qu'un forum super bien structuré a été fait, ainsi que le TS en passant qui est payé pour nous, et personne n'a la motivation d'en profiter, alors que c'est très utile. Voilà Surprised .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun - 11:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

Pseudo WoW: Kwam
Point(s) accumulés: 615
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Jun - 15:53 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Ca pourrait être bien. Tu n'as même pas besoin de "notre accord" en fait.
Ca va juste te prendre du temps et de l'énergie mais si tu en as à revendre alors c'est cool.
Il est vrai que beaucoup de membres ont 0 message, j'en avais viré quelques uns qui n'avaient même pas 0 message en fait car ils s'étaient inscrits et directement plus jamais venus.
Donc j'approuve ton idée et je te soutiens moralement.

Back to top
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Koredan
Point(s) accumulés: 212
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 4 Jun - 18:27 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Je suis entièrement d'accord, il faut plus de participation de la part des personnes inscrites, pour ce qui est de TS je pense que c'est en effet bien qu'il y est un peu plus de monde, mais pas trop, les gens n'ont pas tous forcément envie. La participation forum est plus indispensable de la part de nos membres, contrairement à TS. Mais ce n'est que mon avis ^^

Back to top
Espada
Espada

Pseudo WoW: Hakuma
Point(s) accumulés: 391
Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun - 18:30 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

C'est ok pour moi, mais comme la dit kwam, tu n'a pas besoin de notre avis, si tu pense que c'est mieux pour la guilde.

Back to top
Visit poster’s website
Korosunna
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Mon 4 Jun - 19:08 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

J'préfère passer par les espada quand même, quand les inscrits fofo se plaindront auprès de vous parce que je les harcèle :3.
Non j'rigole, j'vais faire ma petite liste et j'vais m'y mettre cette semaine.

Back to top
Korédan
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Koredan
Point(s) accumulés: 212
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 4 Jun - 19:52 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Bon courage! x)

Back to top
Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 4 Jun - 21:46 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Tu as mon accord entièrement Smile et si ils ont un problème tu me les envoi Wink

Back to top
Shikaote
Espada
Espada

Pseudo WoW: Shikaote
Point(s) accumulés: 406
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 Jun - 11:20 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

120% D`acord avec toi Koro ^^.....et comme ce qu`il a di Kwam...et Hakuma  ... C`bien pour la guilde...et tu n`a meme pas besoin de notre avis pour le faire.....^^ et Mercii d`avoir pernser a faire tout sa pour la guilde ^^

Back to top
porisbon
Shinigami
Shinigami

Pseudo WoW: poris
Point(s) accumulés: 85
Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 14:09 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

+1 avec toi koro

Back to top
Ðesdémone
Shinigami
Shinigami

Pseudo WoW: Ðiscédélia/Ðesdémone
Point(s) accumulés: 51
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 6 Jun - 14:39 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Si je me connectais plus souvent, je t'aiderais volontiers, j'imagine vraiment le nombre de gens qui sont inactif, ca va être un monstre boulot... bonne chance ^^

Back to top
MSN
Xixa
Capitaine
Capitaine

Point(s) accumulés: 241
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 6 Jun - 15:28 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

"Après si vous trouvez ça inutile, insultez moi" J'ai le droit? Very Happy

"le TS en passant qui est payé pour nous, et personne n'a la motivation d'en profiter, alors que c'est très utile" Toi aussi tu aime un certain poème de Baudelaire, cool. Sinon, le fait est que tout le monde n'a pas envie, ou n'a pas moyen d'être sur TS. Sachant que tout le monde n'est pas sur TS, il n'y a pas d’intérêt de parlé vu que tout le monde n'y est pas alors qu'en canal guilde (ou officier trololol) tout le monde peut voir ce qu'on écrit. (Trololol l'argument pour pas aller sur TS au fait) 

"j'vais faire ma petite liste et j'vais m'y mettre cette semaine" Pour faire une liste, pas trop dur, tu as juste a faire un "mix"  de la liste des messages des membres par ordre décroisant et leurs dernière visite, "order by desc"? Oyea. Le truc funky aussi, c'est que il y a une "corrélation" (mot inadapté mais je l'utilise quand même) entre la liste des messages du forum et les différents grades(sans compté xixa toujours grade shinigami alors que capitaine ingame... Hmm, on veut me retrogradé ou me passé direct leader? Very Happy )... Prenez pas cette dernière phrase au sérieux, bien sûr.

Au pire, sans vouloir faire ma fan de Baudelaire, tu peux aussi aller dans la chambre à coté de la tienne et hurlé "co toi au forum" ou autre chose du genre, sa sera un bon début :3.

Concernant le fait de MP des personnes IG, tu peux compté sur moi pour haussé la voix, même si mes messages ne sont que écrit. Au pire, tu peux toujours les MP forum, mais vu qu'ils se connecte "jamais" pour certains, sa posera problème, je crois ;o.

Afin de critiqué chaque partie de ton message : "quand le recrutement "à l'arrache" se faisait." Le fait est que, même pendant le recrutement forum obligé, les membres se connecte forum uniquement pour faire sa demande, puis une fois dans la guilde il se connecte plus au forum et par la même occasion en oublie l'adresse. Ce qui nous ramène à la partie de ton message "
Mais quand on voit le nombre d'inscrit avec zéro message"... Oui, ceux qui ont 0 messages se sont juste inscrit en dehors de l'époque "recrutement à l'arache" afin d'être Shinigami... Ceux avec 1/2/3 messages  ont été recruté en dehors de la période de "recrutement à l'arrache" juste histoire de posé leurs demande à recrutement ainsi que 2 ou 3 messages burlesques sur le forum durant cette seule connexion au forum.

" les motiver avec une argumentation sans failles" Pourquoi tu trouve jamais d'argument pour m'insulté mais tu en trouve pour incité les membres à venir forum? :'(

"mieux connaître les membres" Ou alors, qu'ils participent à la vie de la guilde.

PS : Aucune offense Korosunna alias Sumiré.

Back to top
Korosunna
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Wed 6 Jun - 16:31 (2012)    Post subject: Le forum, les inscrits... Reply with quote

Au moins, avec ton post assez complet, je suis sûre que tu as lu attentivement chaque partie de mon message Xixa :3. Parfois t'as fais une remarque constructive, et parfois...
Par contre y a beaucoup de phrases barrées, haaaan !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Coups de Gueule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates