Guilde PvE - PvP Forum Index Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Quitter la Guilde et les conséquences.
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Départs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shikaote
Espada
Espada

Pseudo WoW: Shikaote
Point(s) accumulés: 406
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Jun - 02:30 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Espada a pas le droit de modifier le post de Mr Kwam Wink ...... Bon Porisbon est aussi dans la liste fin bref...il est pas encore guildé donc sa reste a voir Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jun - 02:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kwam
Admin/Espada
Admin/Espada

Pseudo WoW: Kwam
Point(s) accumulés: 615
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Jun - 04:17 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Je voudrais juste rappeler que ce n'est pas un topic qui concerne le retour de Kiss ou pas ...
Hummm je vais arranger ça pour les droits des Espadas sur le fofo.

Back to top
Capitaine
Capitaine

Point(s) accumulés: 241
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 22 Jun - 23:47 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Shikaote wrote:
Espada a pas le droit de modifier le post de Mr Kwam Wink ...... Bon Porisbon est aussi dans la liste fin bref...il est pas encore guildé donc sa reste a voir Wink

Il est actuellement dans la guilde Infinity PVP.

Back to top
porisbon
Shinigami
Shinigami

Pseudo WoW: poris
Point(s) accumulés: 85
Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun - 13:08 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Et bah oui j'aide une petite guilde avec des membres peu expérimentés

Last edited by porisbon on Sun 24 Jun - 19:24 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Korosunna
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Korosunna
Point(s) accumulés: 290
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 24 Jun - 15:18 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

La moindre des choses aurait été de prévenir de ton départ Porisbon, via le forum non?
Après j'dis ça je dis rien, tout le monde part, bah partez, mais ne revenez jamais Surprised

Back to top
porisbon
Shinigami
Shinigami

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

bah ca tellement était rapide mon départ que je n'ai pas eu le temps de le prévenir

Back to top
kissmerun
Capitaine
Capitaine

Pseudo WoW: Kissmerun
Point(s) accumulés: 383
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:32 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

On a toujours le temps a tout , a un moment il faut savoir prendre des responsabilité aussi défois. Quitter a des conséquence , Kwam les a expliquer , tu aurais expliquer , ta place aurait été réserver sûrement. Wink

Back to top
MSN Skype
Korosunna
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:47 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Bah au moins on voit que la majorité des gens ne pensent qu'au stuff. J'vois pas l'intérêt. Prenons l'exemple de Xixa qui a quasi full stuff ses perso. Elle a pas eu besoin d'une guilde "trofat" pour ca. Et après ca dit que ca apprécie l'ambiance de la guilde, tsss.
La majorité des gens qui quittent disent que la guilde n'est pas assez PVE, mais vous vous attendiez à quoi? Votre stuff sur un plateau en argent?
Non bien sûr, c'est mieux d'aller dans une guilde qu'est déjà trop fat et tout. Mais dans une guilde déjà bien expérimentée, y a les anciens qui sont favorisés, donc je vous souhaite de vous faire ninja et de vous stuff en trois mois dans vos supers guildes PVE.
Et ennuyez vous bien dans une guilde de merde une fois que vous serez bien stuff.
Et je m'adresse à Hugo surtout, dites pas que vous appréciez la guilde, vous voulez juste vous stuff sans aucun effort, c'est pitoyable c'est tout.

Back to top
kissmerun
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Sun 24 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Korosunna calme toi , ils n'en valent pas la peine , pourquoi s'acharner sur eux ? Si c'est sa les truc qui leurs plait dans les jeux vidéos , ils n'ont donc rien compris a ce qu'étais un jeux Wink

Back to top
MSN Skype
Crisis/Padmee
Modérateur
Modérateur

Pseudo WoW: Crisis
Point(s) accumulés: 579
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Jun - 20:53 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

C'est vrai que je trouca sa couillon de privilgier le stuff plutot que les délires avec une guilde fun où les membres sont actif, sympa et où on s'amuse... car j'ai étais dans une guilde ou le but étais le stuff... Nom de dieu comment on se fais chier... et quand t'essaye de mettre l'ambiance /banraid... enfin bon moi j'ai toujours préféré la bonne ambiance au stuff c'est mon opinion... et puis si on a la volonté de faire avancer la guilde les stuff viennent... tandis que se faire servir les stuff par une guilde plus forte (et encore des fois c'eszt des kikooubeurs) Fin bon voila... c'est un jeu on est la pour s'amuser... avoir le meilleur stuff ca vous avancera a quoi? encore plus sur serveur privé quoi... enfin bon c'est mon avis faite s'en ce que vous voulez je vous juge pas bis all

Back to top
porisbon
Shinigami
Shinigami

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun - 10:17 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Kwam tu peux rajouter Doown sur ta liste:

http://nothing-personal-eq.wowrpg.org/t123-recrutement-de-oown

(P.S.:candidature de Doom pour la guilde Nøthing Persønal!!)

Back to top
porisbon
Shinigami
Shinigami

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:09 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Idem pour drago

Back to top
Korosunna
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:23 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

J'avais bien dis que Warwin n'était pas une personne de confiance, et on le met lieutenant, je rigole tiens.

Back to top
Hakuma69
Espada
Espada

Pseudo WoW: Hakuma
Point(s) accumulés: 391
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun - 08:59 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Moi aussi je veux y faire parti *_*

Back to top
Visit poster’s website
kissmerun
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:18 (2012)    Post subject: Quitter la Guilde et les conséquences. Reply with quote

Moi aussi tu peux m'y mettre maintenant.

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> Départs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates