Guilde PvE - PvP Forum Index Guilde PvE - PvP
World of Warcraft - Earthquake

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Vasto Lorde. 
Need Some Help !!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kurulk
Shinigami
Shinigami

Pseudo WoW: Mélødii
Point(s) accumulés: 38
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

Salut Ma guilde adorée !!!!

J'ai besoin de l'avis de chacun avant l'achat de ma souris gamer. J'hésite essentiellement entre la Razer Naga, la Razer Mamba et la Logitech G700.

Alors déjà j'ai besoin de votre avis sur le filaire ou non ?

Sur la qualité de la marque Razer ?

Si vous avez déjà essayer ses souris ou bien si vous connaissez des souris gamers au top.

Voila j’espère que vous pourrez m'aider.

A bientôt Smile !!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shikaote
Espada
Espada

Pseudo WoW: Shikaote
Point(s) accumulés: 406
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Jun - 14:02 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

perso...Jprefere Razer Very Happy alors entre Razer Naga ou Razer Mamba c`est a toi de voir.....
J`adore Razer Nage!!!!!!!

Back to top
Kurulk
Shinigami
Shinigami

PostPosted: Mon 25 Jun - 15:41 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

Ben justement j'hésite principalement entre la Razer naga ou la Razer Mamba...:$...pas plus d'avis que ca ? mon cher Shik ! ^^

Back to top
Xixa
Capitaine
Capitaine

Point(s) accumulés: 241
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 25 Jun - 16:33 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

Les souris, en tant que gauchère, je déteste. Si j'était à ta place, je prendrait sans hésitation la Naga, je m'explique:
-Souris filaire : oui, je déteste les souris sans fil, j'en ai déjà fait l'expérience et je regrette. Puis selon moi une souris gamer est sans aucun doute filaire.La Mamba doit surement avoir une possibilité d'être filaire mais bon osef au pire. 
-Les bouton coté gauche en font une souris idéale pour "wow". En effet, avec 17 boutons sur la souris, tu va peut-être pas tous les utilisé mais bon, pourquoi pas. 

Juste pour dire, ayant joué a un autre jeu, petite histoire. Pour xp rapidement, il fallait toujours un heal pour nous "heal", voir une garde personnelle, mais pour tank les mob sans bougé, il fallait un heal obligatoirement. Un jour, j'était en train d'xp mon petit perso...Plusieurs guildmate sont venus m'aidé, mais je vais parlé que d'un d'entre eux. Bien sûr, j'était encore toute jeune dans cette guilde, je connaissait pas les pratiques des membres, ni leurs tips ou autres à ce moments. Cet homme n'avait pas prit sa douche, ni mangé de petit déjeuner... Mais, il avait une souris "maccro". En effet, avant d'aller prendre sa douche, il avait programmé sa souris pour qu'elle lance automatiquement tout les 2 seconde son sort de heal. Résultat, j'ai pu xp sans craindre les mobs. 

Donc bon, si tu joue un "caster", gogo raid en mode /afk.

Back to top
Shikaote
Espada
Espada

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:45 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

bah........perso.......si tu veux que jte donne mon avis.....Jprendrai surement Naga....Pck franchement c`est utile d`avoir des touches sur la souris...comme Xixa a di.....par ex si ta un dps cast *mage* tu spam que eclaire de GF en raid....alors si ta des touches sur la souris.....tu peux tres bien use seulement la souris pour gerer pendant tout le raid......et meme pour moi...un war en pvp....jai modifier trop de touche pour les sorts... et on use rarement les touches aprse le 5 donc ... 6 7 8 9 0 tu use jamais avec.....et quand ta Naga sur toi....tu peu tres bien use 6 7 8 9 0 au lieu de prendre Shift + machin  Alt + Machin... ^^

Back to top
Kurulk
Shinigami
Shinigami

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:25 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

Merci les amis...j'aurais ma Naga demain normalement Smile...bisous les enfants :p !!!!

Back to top
Shikaote
Espada
Espada

PostPosted: Tue 26 Jun - 16:29 (2012)    Post subject: Need Some Help !!!!!!! Reply with quote

Dr..Meloo ^^ et Achete un pour moi en meme temps ? Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde PvE - PvP Forum Index -> La vie de la Guilde -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates